Hier mercredi 14 juin, l’ambassadeur du Sultanat d’Oman à l’ONU a lu, devant le Comité 24 de l’ONU, une déclaration au nom des six pays du Golfe, réaffirmant leur soutien unanime et inébranlable à la marocanité du Sahara. En guise de revanche, la propagande séparatiste s’est fendue d’un tweet ronflant et ridicule, accompagné d’une photo d’une plage d’Oman qu’elle a présentée comme étant une plage de Lagouira!!!
« Photo prise avant-hier à Lagouira, au Sahara occidental. Nous remercions l’activiste pour tout. Les Sahraouis veulent mourir en martyrs plutôt que de mourir d’une crise cardiaque », a lâché la propagande séparatiste sans rougir le moins du monde.
Ya de partida, el tamaño de los trapos de la banda terrorista del polisario con respecto a las montañas demuestra que se trata de un estúpido montaje y luego este tweet publicado en el 2020 demuestra que ustedes son un par de mentirosos. La foto fue tomada hace 3 años en Omán 🇴🇲 pic.twitter.com/8lX5AfUjLN
— Mundo sin Filtros (@FiltrosMundo) June 15, 2023
Comme vous pouvez bien le voir, la photo prétendument prise « avant-hier à Lagouira » a été prise en 2020 sur une plage du Sultanat d’Oman.
Il en ressort que la bande séparatiste se trompe aussi bien d’époque que de géographie.
Mourir en « martyrs », disent-ils. C’est plutôt de « crise cardiaque » qu’ils mourront…
Nos condoléances les plus sincères…