La chaîne qatarie beIN Sports devrait s’inquiéter sérieusement pour la santé mentale de son commentateur sport, Hafid Derraji. Depuis que ce dernier a pris du service en tant que planton auprès du chef d’état-major de l’ANP, le fou furieux Saïd Chengriha, il enchaîne ineptie après ineptie sur les réseaux sociaux, au point de faire douter même de ses facultés intellectuelles.
La dernière en date, a été celle qu’il nous a servie hier jeudi sur sa chaîne « ytoub » (bien. Lire: « ytoub »). « L’Algérie n’a jamais interdit à nos frères marocains de se rendre en Algérie, à condition que ce ne soit pas à bord de la Royal Air Maroc », a-t-il juré, en réponse aux allégations médiatiques sur une pseudo-« concession » algérienne concernant le déplacement de la sélection nationale marocaine U17 à bord d’un vol direct pour participer à la CAN organisée en Algérie à partir du 29 avril.
Voilà ce que cela donne: les Marocains peuvent se rendre autant qu’ils veulent en Algérie, sauf à bord de leur compagnie aérienne nationale.
Dit autrement, les Marocains doivent user de leurs jambes pour aller en Algérie.
Franchement, blach!