M. Bourita s’entretient avec le président de la Chambre des députés de la République dominicaine

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le président de la Chambre des députés de la République dominicaine, Alfredo Pacheco.

Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les moyens de renforcer les relations bilatérales, a déclaré M. Pacheco à la presse, se félicitant de sa visite au Maroc.

 

 

 

 

« Nous sommes convenus, nous les députés de la République Dominicaine, de pouvoir avancer sur des thèmes extrêmement importants, notamment la réactivation d’une commission mixte pour le développement des relations mais aussi la préparation de la célébration des 60 ans de l’établissement des relations diplomatiques entre la République dominicaine et le Royaume du Maroc », a ajouté M. Pacheco qui était accompagné d’une délégation parlementaire.

Il a également affirmé que plusieurs mesures seront prises pour renforcer les relations entre les deux pays et qu’un processus de coopération sera mis en place