Convoité par plusieurs clubs africains et européens, Mohamed Nahiri, latéral patenté du Wydad, saura-t-il résister aux offres qui se font persistantes à l’approche du mercato estival.
Dans une déclaration au site égyptien spécialisé Al Watan Sport, l’ancien joueur du FUS a révélé qu’il n’a pas encore trouvé d’accord avec le Wydad pour renouveler son contrat qui prend fin en juin prochain.
Il a également précisé que son agent a reçu des offres sérieuses de la part de deux clubs français à savoir le Stade de Reims où évolue Yunis Abdelhamid et le club de Nantes.
En Afrique, les clubs égyptiens Al Ahly et Zamalek ne cachent pas leur intérêt pour le champion d’Afrique avec les Locaux. Mais la surprise que vient de dévoiler Mohamed Nahiri, c’est que le club Sud-africain de Mamelodi Sundowns a contacté l’agent de l’international marocain pour faire une offre officielle pour engager le Lion de l’Atlas.
La course est donc lancée pour s’offrir les services de Mohamed Nahiri mais le Wydad ne se laisse pas faire et compte bien prolonger son défenseur-buteur.
A en croire, les informations qui fuitent du complexe Mohamed Benjelloun, rien n’est encore fait et Saïd Naciri tente à tout prix de faire prolonger ses meilleurs joueurs en fin de contrat.
Cependant, il sera difficile de garder Mohamed Nahiri chez les Rouges tant les offres sont intéressantes dans la mesure qu’au-delà du côté financier, de nouveaux horizons s’offrent au joueur de 28 ans.