ACTUALITÉSOCIÉTÉ

Météo. La neige continue d’étendre son manteau blanc sur le Royaume (vidéo)

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la Météorologie pour le samedi 28 janvier 2023. 

-Temps froid sur les montagnes, leurs régions voisines, le Sud-Est, l’Oriental et les plaines intérieures avec gelée ou verglas. Pluies sur la rive méditerranéenne, le Rif, l’est de la région de Tanger et le nord de l’Oriental.

– Formations brumeuses locales près des côtes et sur l’Oriental, les plateaux de Phosphates et le nord des provinces du Sud le matin et la nuit.

– Quelques flocons de neige sur les sommets du Rif et le Moyen Atlas.

– Températures minimales de l’ordre de -8/-3°C sur l’Atlas, -3/0°C sur le Rif, les Hauts plateaux Orientaux et les versants Sud-Est, de 8/13°C sur les côtes, le Souss et le Sud et de 0/6°C partout ailleurs.

– Températures maximales en légère hausse sur le Nord et en baisse sur le Sud et le Sud-Est.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et sur le détroit, agitée à forte entre El Jorf et Tarfaya et peu agitée à agitée sur le reste du littoral atlantique.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci