Le maestro va-t-il prolonger son contrat au Raja ?

Mohcine Metouali restera-t-il rajaoui ? Une question qui circule depuis quelques temps parmi les fans du Raja de Casablanca. Théoriquement, le capitaine des Verts sera libre en juin prochain, ce qui pousse les dirigeants à tenter de convaincre le maestro du groupe vert à prolonger son contrat.

Depuis son retour du Golfe, Mohcine Metouali est devenu l’épine dorsale de l’équipe et lors des matchs où il n’était pas aligné, le Raja souffrait le martyre. C’est dire l’inquiétude du public des Verts et la volonté des dirigeants de prolonger avec le maestro.

Avec la mise à l’arrêt du championnat, le débat sur cette prolongation s’est éclipsé. Mais dernièrement, il semble que les négociations sont entamées sans pour autant que des informations fuitent de ces discussions.

Si la direction du Raja est claire et veut renouveler le contrat de son joueur fétiche, le suspense demeure toutefois entier sur les projets de Mohcine Metouali. Tantôt les rumeurs renvoient le capitaine du club cher à Jawad Ziyat au Golfe où, dit-on, il aimerait finir sa carrière, tantôt les rumeurs le disent prêt à prolonger au Raja mais sa prolongation est tributaire de certaines conditions, qui sont essentiellement financières, que le comité est en train d’examiner.

Ce qui est sûr, c’est que la direction du Raja et le public des Verts feraient tout pour garder leur maestro.