Une avalanche de rumeurs circulent depuis l’entame du confinement sur le départ de plusieurs vedettes du Wydad vers d’autres cieux au prochain mercato estival. Des rumeurs qui inquiètent beaucoup les fans de la citadelle rouge et qui mécontentent les dirigeants du club casablancais.
En effet, plusieurs médias ont rapporté ces derniers temps des informations sur d’éventuels transferts de joueurs qui constituent l’ossature du club de la métropole tels Walid Karti, Yahiya Jabrane, Mohamed Nahiri, Kazadi ou encore Ismail Al Hadad.
Ces rumeurs renvoient ces vedettes tantôt en Egypte, tantôt au Golfe et parfois en Europe.
Saïd Naciri, patron des Rouges, est monté au créneau pour clarifier la situation en réfutant en bloc toutes ces rumeurs autour du départ de ses vedettes. «Certaines personnes véhiculent ces mensonges sans scrupule aucun. Le Wydad est en confinement et attend sereinement la reprise pour s’attaquer à la Botola Pro et à la Ligue des Champions d’Afrique», a déclaré le président du Wydad à nos confrères d’Al Mountakhab.
«Chaque jour, j’entends et je lis ces rumeurs mensongères qui renvoient mes joueurs vers une vente en gros comme s’il n’y a que les joueurs du Wydad sur la scène. Certes, on est content de voir qu’il y de l’intérêt pour nos joueurs. Mais si on croit ces informations, le Wydad perdrait tous ses cadres», a-t-il ajouté.