NI FRANCE, NI ARGENTINE, « JE SOUTIENDRAI LE MAROC POUR LA TROISIÈME PLACE DE CETTE COUPE DU MONDE. LES MAROCAINS SONT NOS VRAIS FRÈRES » (PRÉSIDENT SERBE)

À la question de savoir quelle équipe il soutiendrait lors de cette finale de la Coupe du monde 2022, qui sera disputée dimanche par la France et l’Argentine, le président de la République de Serbie a plutôt répondu: « Je soutiendrai le Maroc pour la troisième place ». « Les Marocains sont nos vrais frères », a-t-il dit, à la veille du match Maroc-Croatie prévu ce samedi 17 décembre au Khalifa International Stadium.

 

 

 

Un beau témoignage d’amitié en ce moment où Rabat et Belgrade célèbrent le 65ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques. « Sa Majesté le Roi Mohammed VI a personnellement cité la Serbie parmi le cercle restreint des amis du Royaume », y voyant « le signal le plus significatif de l’excellence de ces relations », a souligné le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, dans dans une tribune publiée par le magazine serbe CorD, à l’occasion de ce jubilé.