Ramadan: quand Fifi Abdou piège des artistes marocains

Pour piéger les célébrités dans l’émission de farce «Khali Balak mine Fifi» (Méfie-toi de Fifi), l’artiste Fifi Abdou a choisi l’actrice marocaine Zainab Obaid comme assistante pour son émission de caméra cachée.

Le principe de l’émission diffusée chaque jour par la chaîne MBC 5, consiste à accueillir des artistes, mis en confiance par Zainab Obaid chez la danseuse Fifi Abdou pour leur faire subir une plaisanterie dans une ambiance comique qui ne manque pas de suspense et de peur parfois pour l’invité.

Dans une déclaration aux médias, la danseuse égyptienne s’est dit satisfaite et reconnaissante à Zainab Obaid pour son rôle dans l’émission. Elle a, par ailleurs, précisé qu’elle entretient d’excellentes relations avec les artistes marocains. Elle a souhaité enfin que son programme plaise au public marocain et arabe.

Parmi les victimes marocaines des deux actrices, figurent Rachid Al-Wali, Ibtissam Laârousi, Faiza Yahyaoui, Aziz Dades, Hajib, Bouchra Aharich, Tarik El Boukhari et Rafik Boubker.

Les artistes égyptiens ne sont pas en reste, on citera notamment Ahmed Badir, Ahmed Rizk et Raja El Jeddawi.