En battant aujourd’hui le Canada (2-1), les Lions de l’Atlas ont terminé à la première place du groupe F avec 7 points et deux victoires et ce n’est pas tout! Ils ont aussi et surtout validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar-2022. Une première historique depuis maintenant 36 ans.
En effet, cet exploit époustouflant remet à l’esprit celui réalisé lors du Mondial Mexico 86 par les coéquipiers de feu Abdelmajid Dolmi: Badou ZAKI, Abdelmajid. LAMRISS, Mustafa. EL BIYAZ, Mustapha EL HADAOUI, et… Aziz BOUDERBALA.
Les coéquipiers de Hakim Ziyach, sous la houlette du valeureux sélectionneur national Walid Regragui, entrent dans l’histoire par la grande porte, en poinçonnant leur ticket pour les huitièmes.
Lors des trois premiers matchs du Mondial Qatar-2022, nos joueurs, pétris de talents, ont fait preuve d’une remarquable ténacité et rage de vaincre, démontrant qu’ils sont réellement dignes de porter les couleurs nationales.
Le public ne s’est pas trompé en soutenant avec un enthousiasme inégalé ses Lions de l’Atlas, qui le lui ont bien rendu. La liesse populaire en cours à travers le Royaume et au-delà des frontières, le démontre à tous égards.
Merci, les Lions, de nous avoir rendus si heureux et si fiers et bon courage pour la suite du Mondial!