Azawan, la nouvelle radio du Sud, dévoile sa grille Spécial Ramadan. Une grille adaptée à la saisonnalité mais également au confinement des citoyens. Une programmation diversifiée à trois axes essentiels: la musique, le divertissement et l’information.
Sur les ondes de Radio Azawan, la musique est à l’honneur avec l’émission Moussi9a Bil Alwan. Musique touts azimuts et tous genres. Du hassani à l’Amazigh, du chaâbi en passant par le soufi ou encore la world ou la musique fusion. Tous les goûts ou presque y sont satisfaits, les styles visités, aussi.
L’autre émission phare de Radio Azawan demeure sans conteste Caravane Ramadan où les auditeurs sont invités, à travers reportages ou interviews, à un voyage pour mieux découvrir la diversité de la culture, des arts et des mœurs dans les régions du Sud marocain.
L’art culinaire n’est pas en reste. Chaque jour, par le biais de l’émission Chhiouate Azawan, on voyage à travers la diversité de la cuisine du sud du Maroc. Des recettes amazighs, hassanies et autres gourmandises attendent les auditeurs.
Chaque soir sur Azawan, une célébrité marocaine est mise à l’honneur par le biais de l’émission Dayf Azawan. Une opportunité pour l’audience de mieux connaître des artistes, des sportifs et des influençeurs.
Layali Azawan est l’émission nocturne qui vous tient compagnie chaque soir pour partager de la bonne musique, du rire et de la détente.
Par ailleurs, Radio Azawan diffuse tout au long de la journée des flash infos concernant l’actualité nationale et régionale.