L’acteur-réalisateur Mohamed ATIFI rappelé à Dieu

L’acteur-réalisateur Mohamed ATIFI est décédé hier soir à Salé, après un long combat contre la maladie.

La nouvelle du décès a suscité une vive émotion dans le milieu artistique, notamment ses disciples Rachid Elouali et Abdelkebir Rgaguena, qui ont déploré la perte d’un « père spirituel ».

 

 

 

« Le réalisateur et père spirituel Mohamed ATIFI est décédé aussitôt après son admission à l’hôpital. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons. Je m’abstiens d’en dire plus car mon choc est immense. J’en parlerai plus tard. Mes condoléances à la petite et grande famille. Il me suffit de dire que le regretté fut un grand créateur et le réalisateur de « Serb Lahmam » », s’est ému Rachid Louali sur son compte Instagram.

 

 

 

 

« Plusieurs stars des séries télévisées doivent une fière chandelle au défunt Mohamed Atifi », écrit le comédien et réalisateur Abdelkébir Rgaguena, sur son compte Facebook.

Réalisateur et acteur marocain, M. Atifi a participé à de nombreuses œuvres d’art, notamment: La série « Le Printemps de Cordoue » et « Les Rois des sectes ». Il a également réalisé quelques œuvres, notamment: La série « Les Innocents » et « Le Testament ».

Le défunt sera inhumé ce vendredi après-midi à Salé.