Une correspondance de la CAF pour sceller le sort des compétitions africaines

Devant la mise à l’arrêt des différents championnats de football dans le continent et l’ajournement des compétitions interclubs et les éliminatoires de la CAN, la CAF a adressé une correspondance à toutes les fédérations dont la FRMF pour s’enquérir de la situation et sonder l’intention de chaque fédération sur le sort du reste de la saison.

«Compte tenu des circonstances actuelles, nous souhaitons connaître la situation actuelle de vos ligues/coupes nationales (classement, nombres de matchs en attente, etc) ainsi que les stratégies que vous avez l’intention d’appliquer afin de finaliser ces compétitions, qu’elles soient terminées ou annulées», peut-on lire dans la missive de la CAF.

La CAF invite les différentes fédérations à lui faire parvenir une réponse avant le 5 mai prochain afin de pouvoir mettre en place un plan pour l’organisation des compétitions interclubs pour la saison prochaine.

L’instance africaine précise également qu’elle est en discussion avec les parties prenantes pour déterminer les dates des demi-finales et finales des compétitions interclubs pour cette saison.