Le combat entre Badr Hari et le kickboxeur roumain Benjamin Adegbuyi qui devait avoir lieu le 20 juin prochain a été repoussé à une date ultérieure. Les causes de ce report, selon le Glory Kickbioxing, instance sportive organisatrice de ce duel sont les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
Comme beaucoup de pays à travers le monde, la hollande qui devait abriter le combat a instauré des consignes préventives contre le coronavirus tels le confinement, la distanciation sociale et l’interdiction des rassemblements publics.
«Les mesures en place sont essentielles pour lutter contre la propagation du COVID-19 et la santé et la sécurité de nos fans, athlètes, employés et du grand public restent notre principale préoccupation », a souligné Marshall Zelaznik, PDG de la prestigieuse organisation Glory.
Pour Badr Hari, le combat contre Benny rentre dans le cadre de la préparation de son duel revanche face au Néerlandais Rico Verhoeven. En décembre 2019, Badr Hari avait perdu devant le Hollandais par TKO suite à une blessure à la cheville au troisième round.