La nouvelle tant attendue est enfin tombée. Hakim Ziyech, Noussair Mezouari et Abdessamad Ezzalzouli ont été convoqués pour le match Maroc-RDC, prévu le 25 mars courant au Stade des Martyres de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), pour le compte du barrage aller de qualification au Mondial-2022, a annoncé dimanche le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, sur les ondes de Radio « MFM ».
« Le sélectionneur national a convoqué Hakim Ziyech (Chelsea), Abdessamad Zalzouli (FC Barcelone) et Noussair Mezouari (Ajax Amsterdam), pour renforcer les rangs de l’équipe nationale, en prévision des matchs aller-retour face à la RDC », a certifié le président de la FRMF.
Le match retour entre les deux sélections, programmé quatre jours plus tard (29 mars) au Complexe Mohammed V de Casablanca, se disputera à 20h30 (GMT+1).
Le vainqueur de cette double confrontation aura son billet pour la 22-ème édition de la Coupe du Monde, qui sera organisée au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains.