Vidéo. Le journaliste et influenceur algérien Amir Boukhors: « Expliquez-moi comment des voyous du polikhario qui disposent de quatre ou cinq tentes dans le désert puissent avoir des ministres et des ambassadeurs !? » 

Le journaliste et célèbre influenceur algérien, Amir DZ, de son vrai nom Amir Boukhors, est devenu un phénomène qui dérange les caporaux en chef algériens par ses vérités crues sur un pouvoir en débandade. Le jeune journaliste qui manie avec brio la langue populaire avec force argumentation est très apprécié des habitants des confins les plus lointains du pays.

 

 

Du coup, sa chaîne youtube est très suivie et est devenue la préférée des Algériens en comptant 160 millions de vues et 800.000 abonnés. Dans la vidéo ci-contre, Amir DZ commence par montrer deux photos qui démontrent que la junte algérienne donne plus d’importance aux sandalos polisariens et ignore totalement ses concitoyens.

Dans la première image, on trouve le corps d’un algérien décédé transporté, à même le sol en métal d’un camion. Dans l’autre photo, on voit le cercueil d’un dirigeant du Polisario transporté par des militaires pour être embarqué dans un avion militaire.

Le journaliste Amir n’arrive pas à contenir sa bile en s’écriant: « Dites-moi ! Est-ce que les membres du polisario sont des enfants à nous que nous avons oubliés ou quoi ? Je ne comprends pas que des voyous qui disposent de quatre ou cinq tentes dans le désert puissent avoir des ministres, des ambassadeurs et je ne sais quoi ».

C’est de la folie, poursuit-il, le régime algérien veut à tout prix constituer un « état » pour quatre ou cinq dirigeants du polisario…