ACTUALITÉ

Vidéo. Ligue des champions africaine: Le dernier tour de piste des Rajaouis avant de rencontrer ce soir le club du Zamālek

Les joueurs rajaouis ont effectué leur dernier entrainement, hier mardi, au grand stade de Caire avant d’affronter aujourd’hui le Zamālek dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine.

[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/hkJohAcxuyc » width= »800″ height= »450″ ]

Au match aller le Raja s’est incliné par 1-0 devant des Egyptiens plus entreprenants comme toujours. Une avance qui ne devrait pas faire jubiler les Zamakaouis car les Rajaouis, mêmes affaiblis par le coronavirus, ont les moyens et le courage de changer la donne. Bon vent les Verts!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci