Le rideau se referme ce soir sur la Botola Pro 1 qui aura tenu en haleine à distance il est vrai, coronavirus oblige, les spectateurs jusqu’aux dernières minutes de l’ultime match. A l’issue des deux rencontres Raja-AS FAR et WAC-FUS, on connaîtra le champion du Maroc pour cette saison marquée par crise sanitaire.
Le Raja part favori car il pointe à la tête du classement avec un point d’avance sur le WAC. Mais attention dans des matchs aussi importants toutes les hypothèses sont possibles y compris la victoire des deux équipes, la victoire de l’une et la défaite de l’autre, le match nul des deux ou la victoire de l’une et le match nul de l’autre.
Le Raja doit impérativement gagner car s’il concède un match nul et le WAC remporte son match contre le FUS, ce sont les Rouges et Blancs qui remporteront le championnat. Autant dire que les yeux des supporters des deux équipes seront rivés sur les deux matchs qui seront diffusés respectivement sur les chaines Arryada et Al Oula à partir de 19 heures.
Assurément le spectacle sera de mise et le suspense durera jusqu’au sifflet final des deux rencontres. Les supporters rajaouis et wydadis devront s’armer de patience avant que les uns ou les autres fêtent dans l’allégresse l’exploit des leurs.