Munir El Haddadi: « Je ne me résignerai pas et je continuerai à travailler pour porter le maillot de l’équipe nationale marocaine»

Le joueur marocain Munir El Haddadi est rentré en Espagne après le rejet de la FIFA de sa demande de changer de nationalité sportive pour jouer avec les Lions de l’Atlas. Il faut convenir que ses retrouvailles avec les sélectionnés en stage d’avant match contre le Sénégal l’ont beaucoup boosté et ne semble pas du tout abattu par l’injuste et absurde décision de la FIFA.

A preuve il a posté sur son compte Instagram une photo arborant le maillot de l’équipe nationale avec un commentaire qui en dit long sur sa détermination à jouer avec la sélection nationale: « je ne me résignerai pas et je continuerai à travailler pour porter ce maillot et jouer avec la section marocaine ».

Munir El Haddadi est on ne peut plus déterminé et sait très bien que la FRMF est derrière lui en interjetant un appel en référé devant le tribunal arbitral de sport (TAS) contre la décision de la FIFA.

.