ACTUALITÉNATION

Sahara marocain: La Pologne reconnaît le Plan d’autonomie comme « la base sérieuse, réaliste et pragmatique pour un règlement durable » du différend

Désormais, 23 pays membres de l’UE soutiennent le Plan d'autonomie sous souveraineté marocaine

La Pologne considère le plan d’autonomie, proposé par le Maroc en 2007, comme « la base sérieuse, réaliste et pragmatique pour un règlement durable » du différend régional autour du Sahara marocain.

Cette nouvelle position de la Pologne a été exprimée par le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères polonais, Radosław Sikorski, dans un Communiqué conjoint publié, mardi, à l’issue d’un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci