L’ancienne Première dame de France, Carla Bruni, a partagé de très beaux clichés de son séjour à Marrakech avec son époux Nicolas Sarkozy. « Merci cher Maroc, pour toute cette beauté », a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en postant des clichés de son époux en lunettes de soleil, T-shirt et jeans se prélassant au soleil, dans un fauteuil. Ces clichés ont fait le tour de la Toile, notamment celui où l’on voit l’ancien chef de l’Elysée montrer ses biceps, sous l’admiration de sa douce moitié, interprète-compositeur franco-italienne, qui a réagi en ces termes: « Je t’aime comme ça ».
Les Bruni-Sarkozy ont débarqué samedi dernier dans un riad de la ville ocre, pour profiter du soleil et des paysages féeriques du Haut-Atlas.
Pour rappel, l’ancien président français (2007-2012) s’était déplacé les 13 et 14 décembre 2023 au Maroc pour une tournée promotionnelle de son livre « Le Temps des combats » sorti aux éditions « Fayard ». A la veille de son déplacement au Maroc, il avait fait une escale en Espagne où, à la faveur d’une interview à la chaîne de télévision « Antena3 », il avait déclaré être « pour la marocanité du Sahara ». « Quand on voit comment le Roi Mohammed VI a géré le Maroc, a tenu les islamistes les plus extrémistes, les a contenus, on peut lui faire confiance. Le Sahara occidental est marocain », a-t-il soutenu.