Hier jeudi 26 mai, Marrakech a été au rendez-vous avec un grand événement: l’inauguration par l’acteur américain Robert de Niro du Nobu Hotel Marrakech 5*, situé en plein coeur du quartier de l’Hivernage.
Le ruban d’inauguration a été coupé par la star légendaire de « Taxi Driver », venu droit du Festival de Cannes, et ses co-associés, le chef japonais Nobu Matsuhisa et le producteur de films et homme d’affaires américain Meir Teper Meir Tepper.
Robert de Niro n’est pas en terrain inconnu, c’est un grand habitué de la « ville des Bahjas » où il avait reçu en 2018 l’Etoile d’or du Festival international du film de Marrakech (FIFM), en hommage à sa carrière exceptionnelle d’acteur.
Official opening Nobu Marrakech.
M. Robert De Niro ❤️ #Nobumarrakech pic.twitter.com/IiKXHv5mOv— Sofia Salmeron (@sofiasalmeron) May 25, 2023
Réalisateur, Robert de Niro souhaite aujourd’hui faire un film à Marrakech. « Je ne sais pas quand et comment ce rêve prendra corps et deviendra une réalité, mais cela peut se faire », a affirmé De Niro (79 ans), l’un des acteurs les plus récompensés du monde du cinéma avec pas moins de 58 prix, dans un entretien accordé à nos confrères de la MAP, en marge de la cérémonie d’inauguration de son tout nouvel hôtel « Nobu Hotel Marrakech ».