ACTUALITÉPOLITOSCOPE

« Si, demain, je deviens président de la République, la France reconnaîtra immédiatement la souveraineté du Maroc sur son Sahara » (Eric Ciotti, président du parti « Les Républicains »)

Invité hier dimanche 14 mai à l’émission « Magazine Maghreb » de la chaîne de télévision i24news, animée par le journaliste franco-israélien Cyril Amar, le président du parti «Les Républicains», Eric Ciotti, est revenu sur son voyage le 3 mai dernier au Maroc, sur les relations franco-algériennes, et sur son « soutien à une souveraineté marocaine sur le Sahara ».

 

[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/jPCmpesYVBA » width= »800″ height= »450″ ]

 

« Si demain, Eric Ciotti devient président de la république, la France reconnaîtrait la marocanité du Sahara occidental », lui a demandé le journaliste franco-israélien Cyril Amar. « Absolument! », a répondu Eric Ciotti, sans l’ombre d’une hésitation.

« La souveraineté marocaine sur le Sahara est indiscutable. Le débat est seulement entretenu par l’Algérie », a-t-il clarifié.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci