Le sacré Youssef En-Nesyri l’a encore fait! A la 90e+4 du match qui opposait son équipe Séville FC dimanche 24 avril à Villarreal, l’attaquant marocain s’est une nouvelle fois envolé et a fait trembler les filets du camp adverse, en inscrivant de sa tête le but de la victoire (2-1).
Le coup de casque de Youssef En-Nesyri qui donne la victoire à Séville contre Villareal à la dernière minute. pic.twitter.com/oPw5S9VKIE
— DM SPORT (@dmsportma) April 23, 2023
Cette performance remet à l’esprit le but historique que Youssef En-Nesyri avait inscrit le 10 décembre 2022 contre le Portugal, qualifiant le Maroc pour la première fois de son histoire pour les demi-finales de la Coupe du Monde. L’attaquant des Lions de l’Atlas avait été mesuré à 2,78 mètres de la pelouse sur son coup de tête victorieux.
Le nouveau coup de casque de Youssef En-Nesyri a fait danser le Stade Sánchez Pizjuán, y compris et surtout le banc de touche de Séville FC, comme le montre cette réaction très enthousiaste de son coéquipier et compatriote Yassine Bounou, le gardien de but de la sélection nationale.
La réaction de Yassine Bounou lors du but marqué par son coéquipier,Youssef En-Nesyri ❤️😍 pic.twitter.com/2XmQJ6hyUy
— ActuFoot Maroc (@Actu_foot_maroc) April 23, 2023