Hamid Ahaddad, joueur du Zamalek Prêté au Raja est au cœur d’une enchère entre le Wydad et le club cher à Jawad Ziyat. Le Raja avait déjà émis la volonté de garder dans ses rangs l’ancien attaquant d’El Jadida mais Mortada Mansour a placé la barre très haut en réclamant au club vert la bagatelle de 15 millions de dirhams. Trop cher en ces temps de coronavirus !
Le Zamalek qui ne veut plus de Hamid Ahaddad et qui a le viseur sur l’une des vedettes des Rouges a proposé de céder son attaquant au Wydad dans le cadre d’un échange avec Walid Karti ou Mohamed Nahiri. Mais l’affaire n’est pas aussi facile pour plusieurs raisons.
D’abord les deux joueurs en question ont d’autres ambitions puisqu’ils sont sollicités par des clubs européens ou de grandes écuries africaines comme c’est le cas de Mohamed Nahiri qui est dans le collimateur du club sud-africain de Mamelodi Sundowns.
Par ailleurs, dans ce bras de fer entre les deux clubs de la métropole, le Raja refuse de lever, pour le moment, l’option d’achat spécifié dans le contrat de prêt avec le Zamalek.
Enfin, on ne connaît pas si Hamid Ahaddad, lui même souhaiterait évoluer dans les rangs du Wydad. Il a toujours désiré porter le maillot vert. Ce qui est sûr c’est que Patrice Carteron ne veut plus de lui chez les Chevaliers Blancs.