Des dizaines d’Algériens se sont rassemblés ce dimanche 19 mars place Colonnel Fabien à Paris, pour « fêter » la fin de 132 ans de colonisation française. L’occasion de remercier le Maroc pour les longs et courageux sacrifices qu’il a consentis pour l’indépendance de l’Algérie. Or, ce n’est pas de cet oeil reconnaissant que les pieds nickelés algériens l’ont vu.
Il dit « on donne un mauvaise image des algériens d’habitude mais là c’est bien » derrière un slogan ou ca insulte les marocains d’animaux à 3 jours de Ramadane le jour de la date d’anniversaire de la fin de la guerre contre la France pour laquelle des marocains on aidés 🤦🏻♂️🤬 pic.twitter.com/l9dxySoMZz
— Chrif ۞ (@CherifSeghrouch) March 19, 2023
Comme le montre vidéo filmée et diffusée ce dimanche 19 mars, qui marque l’arrêt d’un cycle entamé en 1830 par la France en Algérie, une bande de ploucs algériens incultes et sans éducation ont déversé des tombereaux d’insultes racistes sur les Marocains, en reprenant le slogan haineux scandé lors de l’ouverture du CHAN 2022 au Stade Nelson Mandela, à Alger: « Donnez-lui des bananes, le Marocain est un animal »!!! Et d’ajouter: « Dites aux Français que nous ne nous sommes pas des Marocains »!!!
La France défile pour lutter pour ses droits à la retraite, et pendant ce temps, une bande de pieds nickelés algériens affublés de leur torchon légendaire 🇩🇿, scandent en plein Paris : « Dites aux Français que nous ne sommes pas Marocains. »
N’ayez crainte, nous leur dirons. https://t.co/ZtHjcVh7vG
— Maroc1deFrance (@Maroc1deF) March 19, 2023
Ce rassemblement d’abrutis, pour ne pas dire d' »animaux » qui du moins sont utiles et nécessaires, est évidemment l’oeuvre des barbouzes algériennes. Il reflète la fin de règne pitoyable et dangereuse d’un régime décadent.